Les Incapables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Jeu 29 Fév - 3:41
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature pour pénétrer l'alliance

Aller en bas

Candidature pour pénétrer l'alliance Empty Candidature pour pénétrer l'alliance

Message par Paladax Lun 15 Aoû - 5:16

Bonjour, bonsoir, ou bonne nuit pour les intimes, je me suis dis que faire une candidature ne devait pas être si simple que cela. J'ai donc décidé (on ne m'a pas forcé je vous le jure...) de vous montrer les axes majeurs de ce que l'on attend d'une guilde.

Les voici :

Alors évidemment, vous n'êtes pas sans savoir qu'il faut impérativement renseigner le niveau de votre guilde (NO SHIT SHERLOCK), le nombre de membres ainsi que le niveau moyen de ceux-ci. Une fois que c'est fait, une question se pose : Quels sont vos objectifs en tant que guilde, et pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Motivation ? Désirs ? Ambitions ? Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ? (Vous n'avez qu'à compter tout ça comme une seule et unique question, faites pas chier.)

Ensuite, nous aimerions connaître à peu près vos fréquences de jeu (si vous pouvez jouer toute la semaine, seulement le week-end, le soir, la journée, etc) afin de pouvoir organiser d'éventuelles sorties/AvA.

Pour revenir sur la question d'organisation : concernant les sorties, qu'elles soient pour drop, pex ou bien une partouze, vous pouvez en proposer/discuter dans les catégories prévues à cet effet. Concernant les AvA, vous pouvez visiter notre partie calendrier où nous essaieront de poster les différentes AvA plus ou moins intéressantes. Voici le lien pour basculer vers l'explication de l'AvA : AvA - Comment ça marche ?

D'autre part, il serait bon de préciser de quel côté se tourne votre guilde. Je m'explique : les membres ont-ils tendance à préférer le PVM au PVP (AvA ou Kolizéum ?) , l'inverse, ou bien s'ils pratiquent la totale (à prendre dans le sens que vous voulez, évidemment).

Bien sûr, nous ne refusons pas catégoriquement les guildes qui ne font aucun PVP, à condition qu'elles fassent un effort, que ce soit en défense d'attaques de Prismes ou bien de percepteurs, c'est-à-dire qu'elles puissent mettre à disposition des personnages potentiellement utiles (donc des niveaux plutôt très très très élevés) dans ces domaines ci.

Maintenant que vous avez terminé, seriez-vous en accord avec notre règlement que je vous invite à lire promptement ici : Règlement

Merci pour votre attention et à bientôt en jeu j'espère ^^.

Plein de bisous, plein de bisous sur les fesses !
Paladax
Paladax
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour pénétrer l'alliance Empty oto legacy

Message par exxtazzy Mar 16 Aoû - 16:59

bonjour , bonsoir ! je me presente exxtazzy cra 200 meneur de la guilde oto legacy . je souhaite faire entrer ma guilde dans votre alliance pour pouvoir participer a des AVA et avoir acces a plus de gens pour papotez ^^ ! ma guillde est actuellement niveaux 3 a lheure ou je vous parle , mais je la up avec l aide d un amis , nous sommes actuelement que eux mais mardi des amis viendront tout droit de domen et joindront la guilde nous seront ainsi une vigntaine de lvl 200 ! merci d avoir prit le temps de lire ma candidature et bonne journee,soiree a tous

exxtazzy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour pénétrer l'alliance Empty Re: Candidature pour pénétrer l'alliance

Message par Paladax Mar 16 Aoû - 17:06

Bonjour à toi, ami du Krosmoz ! Je suis le seul et unique Paladax, co-meneur et véritable dirigeant de l'alliance (Je prends le pouvoir MUHAHAHAHA !), et je suis heureux de t'annoncer qu'à partir du moment où tu tiens tes engagements, nous seront enchanté de t'accueillir à bras ouverts dans MON alliance. Wink
Paladax
Paladax
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour pénétrer l'alliance Empty Re: Candidature pour pénétrer l'alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum