Les Incapables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Jeu 29 Fév - 3:41
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande de candidature

Aller en bas

Demande de candidature Empty Demande de candidature

Message par Drakaryss Jeu 1 Sep - 16:50

Bonjour à tous.
Après quelques mois d'inactivité sur dofus j'ai décidé de reprendre mon personnage Fox-Axiiaa mais aussi ma guilde (Elium) lv 34.
Nous sommes actuellement 5. Je recherche des membres actifs pour construire une guilde qui ce placerait dans l'élite.
Je suis pvm/pvp donc je ne souhaite pas avoir que des membres pvm ou pvp, mais plutôt le mélange des deux.
Ma motivation est réelle et je recherche la même chez mes membres.
On m'a dis du grand bien de vous (activité,ambiance,etc...).
C'est pourquoi je m demandais si il y avais une petite place. Je comprendrais totalement votre refus et si c'est le cas je me permettrais de retenter ma chance plus tard, quand ma guilde sera plus développer et pourra amener une plus grande force pour vous.
Pour ma par je suis disponible l'après-midi et le soir (déconnexion 2h max).
J'aimerais pouvoir retrouver une alliance  comme la première d'on j'ai fais partis sur mon ancien serveur danathor qui était PACT. Cette alliance était la numéro 1 et surfait sur l'AVA. Une alliance actives en PVP comme PVM qui avait pour but ^'être numéro 1 dans tous les domaines.
Je pense que vous êtes bien partis pour être une très bonne alliance sur djaul et je voudrais vraiment faire partis de l'aventure et ajouté une force supplémentaire a celle-ci. De plus je suis sur que les membres déjà présents pourront m'aider à améliorer mes connaissances du jeu.

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature.
J'attends votre réponse avec impatience et vous souhaite longue vie dans l'élite des alliances de Djaul.

Drakaryss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum