Les Incapables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Jeu 29 Fév - 3:41
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message par Watome Jeu 18 Aoû - 16:51

Salut!! Je m'appelle Amine nommé Watom sur le fabuleux jeu Dofus un Iop de niveau 163 notre guilde s'appelle Kyo-Institution avec 35 membre inférieure au niveau 50 comme vous voyais on a pas beaucoup de membre car la on ne cherche pas n'importe quel membre mais des membre actif et sympa après tout c'est le bute du jeu.
Et nous souhaitons intégré votre alliance comme vous êtes une des meilleure alliance dans le serveur Djaul ont ne crois pas qui que ce soit vas intégré l'alliance mais juste des gens qui veulent vraiment joué et profité du jeu alors je vois que vous êtes le bon choix pour nous et merci .
Nous souhaitons que vous lissez cette demande dans de bonne état et avec joie .
Watom

Watome

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Paladax Jeu 18 Aoû - 18:37

Bonjour jeune Pachyderme !
Nous allons lire attentivement ta candidature et te répondrons dans les délais que nous jugerons comme étant les plus brefs.
Sur ce, je te souhaite une bonne fin de journée/soirée, puis je te dis à bientôt peut-être, que ce soit en jeu ou bien sur le Forum. Wink
Paladax
Paladax
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Gentil Dim 21 Aoû - 10:12

Coucou, je reviens de vacances et je vois la candidature Smile

J'ai plusieurs questions à te poser :

- Qu'attends-tu de l'alliance ? (Dans le sens que penses-tu qu'elle va apporter à ta guilde) Car je crains que vous ne soyez attirés par l'importance de l'alliance sans forcément avoir conscience des responsabilités que cela implique.
- De quand date ta guilde ? Connais tu IRL certains de tes membres ?
- Seriez-vous prêts à faire de l'ava lorsque nécessaire ? (Que vous soyez Bl, sagesse ou inexpérimentés ?) Et si oui, à écouter les "consignes" d'organisation ?
- Vous engagerez-vous à respecter les règles de l'alliance ? (Droits au sujet des prismes, respect des chefs et de leurs demandes ....)


Voilààààà, des questions rébarbatives mais que je pense être nécessaires

Bonne journée !!
Cordialement
Gentil
Gentil

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : A l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum