Les Incapables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Jeu 29 Fév - 3:41
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Dewin Iop Jeu 18 Aoû - 13:08

Bonjour ou bonsoir (pour les intimes mwahaha) à vous, je me présente, Dewin, sublime iop 200, chef de la guilde Seraphim.
Je propose ma guilde en candidature, pour être sincère nos motivations sont de nous améliorer avec des joueurs expérimentés, de pouvoir découvrir plus amplement le jeu en nombre (car on va pas se mentir mais une seule guilde aura plus de difficulté), notre guilde n'a pas d'axe particulié, nous aimons tous nous éclater que ça soit des bons petits délire koli ou encore des passages donjon.
Actuellement la guilde est lvl 40, elle n'a que 3 jours. Nous comptons 18 membres, nous recrutons activement cependant, quant au niveau moyen il est de 181.
Nous sommes engagés, motivés à suivre l'alliance dans tous ses périples.
Pour nos heures de connections, nous avons toujours des membres de connectés ! Et oui on en a des insomniaques... Personnellement, c'est les vacs au moment d'écrire ce message, donc je joue plusieurs heures par jours, durant les cours je pense, et pas que pour mon cas, qu'il sera difficile de se connecter la journée, mais nous seront sur  le qui-vive, prêt et dispo Smile
Que dire de place, à part vous remercier d'avoir lu mon message Smile Merci et bon jeu à vous tous Smile

Dewin, Iop malgré lui.

Dewin Iop
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Paladax Jeu 18 Aoû - 15:03

Ami du soir, bonsoir. Nous avons lu ta candidature et allons y réfléchir. Je ne saurais te dire quand tu auras ta réponse, mais l'attente ne devrait pas être trop longue, à compter que nous devons lire, analyser et méditer ta candidature.
Sur ce, je te souhaite une bonne fin de journée, soirée ou tout ce que tu veux, et je te dis à bientôt. Wink
Paladax
Paladax
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Dewin Iop Jeu 18 Aoû - 18:30

Espérons que votre avis sera positif, on attend tous avec impatience votre réponse, merci de vous pencher sur notre cas Smile

Dewin et sa guilde !

Dewin Iop
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Gentil Dim 21 Aoû - 10:10

Coucou, je reviens de vacances et je vois la candidature Smile

J'ai plusieurs questions à te poser :

- Qu'attends-tu de l'alliance ? (Dans le sens que penses-tu qu'elle va apporter à ta guilde)
- La jeunesse de votre guilde ne risque-t-elle pas d'être un frein à votre intégration ? (Vous ne vous connaissez pas encore très bien, intégrer une grosse alliance risque de ne pas favoriser votre rapprochement intra-guilde)
- Seriez-vous prêts à faire de l'ava lorsque nécessaire ? (Que vous soyez Bl, sagesse ou inexpérimentés ?) Et si oui, à écouter les "consignes" d'organisation ?
- Vous engagerez-vous à respecter les règles de l'alliance ? (Droits au sujet des prismes, respect des chefs et de leurs demandes ....)


Voilààààà, des questions rébarbatives mais que je pense être nécessaires Smile

Bonne journée !!
Cordialement
Gentil
Gentil

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : A l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Dewin Iop Dim 21 Aoû - 12:32

Coucou mister panda,

Bonne vacance ?

.Pour répondre à tes questions, une alliance nous permettra de faire des connaissances extra-guilde, c'est aussi une augmentation de sorties (Ava, perco, etc..).
.Non je ne pense pas que ça soit un frein, même étant une jeune guilde, nous nous connaissons assez bien, intégrer une alliance considérable, ne serait aucunement un gène à notre intégration.
.Oui nous serions prêt à aider pour les Ava dès que nécessaire, je m'y engagerais personnellement. Bien entendu que les directives seront suivis, nous savons très bien qu'on ne peut gagner la guerre sans suivre les règles.
.Oui nous nous y engagerions, pour moi ce sont des règles clefs, j'instaure une politique exemplaire dans ma guilde, ne vous inquietez pas pour ça, après je suppose que certaines erreurs pourraient être faites par des nouvelles recrues etc, l'erreurs n'est pas nul (0), mais je ferais attention à ce que ces règles soit engagés et suivis.

Bonne journée
Dewin et sa guilde !

Dewin Iop
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Gentil Dim 21 Aoû - 14:16

Merci pour tes éclaircissements Dewin Smile Et oui mes vacances étaient bonnes ^^

Bonne journée à vous, toi et ta guilde
Gentil
Gentil

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : A l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Lelicya Mer 24 Aoû - 6:24

Bon voilà presque une semaine et la majorité, et même la totalité des meneurs ayant voté on voté favorablement à votre intégration à l'alliance ^^
Lelicya
Lelicya
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum