Les Incapables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Jeu 29 Fév - 3:41
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de la guilde Dofastuces

2 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde Dofastuces  Empty Candidature de la guilde Dofastuces

Message par Asfax Dim 21 Aoû - 20:58

Salut à tous , je me présente Asfax , 22 ans, meneur de la guilde Dofastuces sur Djaul .
Je viens déposer ici la candidature de la guilde Dofastuces pour rejoindre l'alliance ZERO.
Candidature de la guilde Dofastuces  Guilde13

La guilde est level 80 et monte régulièrement de level grâce aux levels 200 de la guilde. Nous tournons autour des 80 membres et le niveau moyen de la guilde est de 172. ( Quelques membres sont bas level, ce sont des mules métiers & élevage).

En général la guilde est assez active avec toujours entre 10 et 20 membres de connectés. La guilde recrute level 140 minimum.
Nous souhaitons rejoindre l'alliance pour le PVP ( AvA),les gros levels de la guilde n'attendent que ça Razz Rejoindre votre alliance permettra aussi de sécuriser nos percepteurs ( et en retour nous défendrons les votres).

L'objectif de la guilde est tout simplement la bonne humeur et l'entraide quand c'est possible Razz

Perso, je suis infirmier mes horaires de jeux sont donc totalement aléatoires (en fonction de mon planning).
La guilde Dofastuce accepte le règlement de l'alliance.

Cordialement ,
Asfax

Asfax

Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Dofastuces  Empty Re: Candidature de la guilde Dofastuces

Message par Asfax Lun 29 Aoû - 12:35

Bonjour , quand aurons-nous une réponse ( qu'elle soit positive ou négative) , toute la guilde est en attente du résultat Very Happy

Asfax

Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Dofastuces  Empty Re: Candidature de la guilde Dofastuces

Message par Lelicya Lun 29 Aoû - 15:02

Bonjour, vous avez eu un vote favorable pour l'entrée en alliance Smile On vous invitera en jeu le plus rapidement possible, moi je serais là pour sûr à 22h ^^
Lelicya
Lelicya
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Dofastuces  Empty Re: Candidature de la guilde Dofastuces

Message par Asfax Lun 29 Aoû - 18:44

Ah super merci beaucoup Smile ! Je serai dispo à partir de 23h30 / Minuit ce soir si tu es encore co Smile

Asfax

Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Dofastuces  Empty Re: Candidature de la guilde Dofastuces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum