Les Incapables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Jeu 29 Fév - 3:41
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de "La Frosh Compagnie"

4 participants

Aller en bas

Candidature de "La Frosh Compagnie" Empty Candidature de "La Frosh Compagnie"

Message par Frosh-Frosh Mer 24 Aoû - 1:17

Plop à vous meneurs,meneuses de guilde; modérateurs,modératrices du forum de l'alliance 'Les Incapables'.


Pour commencer je vais me présenter ainsi que la guilde, mon pseudo est Frosh-Frosh meneur de la guilde La Frosh Compagnie.

La guilde est seulement lvl 19 mais peut up sur demande Smile , notre niveau moyen des membres est de 100 pour un petit nombre de 20 membres se connaissant tous et où règne une bonne ambiance avec pas mal d'entraides ^-^.


Nous tournons autour d'une dizaine de membres connectés en quasi permanence et sur des horaires plus tardifs entre 4 et 5 membres ^^
Si nous souhaitons rejoindre votre alliance c'est tout d'abord dû à l'organisation que vous avez l'air d'avoir (réglement/discord/énormément de membres) le tout avec du respect et du fairplay au sujet des AvA (puis le logo est joli mais ce n'est pas la raison principale ^c^).
De plus nous adorons l'attaque et la défense de percepteurs ce qui nous permettrait de nous amuser en ayant nos percepteurs sous votre aile en bonus c:

Avant tout notre guilde est surtout une guilde où l'entraide règne et la quasi totalité des membres se sont rencontrés aux niveaux 30 et ont up ensemble.
Nous esperons continuer de grandir à vos côtés si vous nous le permettez.

En ce qui concerne mes planches horaires, elles ne sont pas précises pour le moment étant étudiant à la fac, mais je serais là pour vous accompagner dans vos soirées :3.
Bien entendu nous acceptons le règlement de votre alliance.

Cordialement,
Frosh-Frosh
Frosh-Frosh
Frosh-Frosh

Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 25
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "La Frosh Compagnie" Empty Re: Candidature de "La Frosh Compagnie"

Message par Lelicya Mer 24 Aoû - 12:51

Bonjour, merci pour votre candidature, nous allons la lire attentivement ^^. Par contre ça pendra plusieurs jours pour pouvoir vous donner notre décision, le temps d'avoir les avis de chaque meneurs faisant partie de la décision.
Lelicya
Lelicya
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "La Frosh Compagnie" Empty Re: Candidature de "La Frosh Compagnie"

Message par Frosh-Frosh Mer 24 Aoû - 13:37

Plop,
merci d'avoir pris le temps de lire notre candidature,
nous sommes la guilde et moi en attente de votre réponse.

La Frosh Compagnie. :3
Frosh-Frosh
Frosh-Frosh

Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 25
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "La Frosh Compagnie" Empty Re: Candidature de "La Frosh Compagnie"

Message par Lou-p Jeu 25 Aoû - 11:09

Bonjour, merci pour votre candidature , votre guilde a été créer quand?

Lou-p

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "La Frosh Compagnie" Empty Re: Candidature de "La Frosh Compagnie"

Message par Frosh-Frosh Jeu 25 Aoû - 14:33

Plop,
la guilde a était créée le 8 Août. :3
Frosh-Frosh
Frosh-Frosh

Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 25
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "La Frosh Compagnie" Empty Re: Candidature de "La Frosh Compagnie"

Message par Gentil Dim 28 Aoû - 10:30

Bonjour,

J'aime bien votre façon de voir les choses. Ma seule inquiétude est la jeunesse de votre guilde (On se sait pas encore si elle est stable ou non : d'ici 1 semaine vous pourrez être complètement inactifs on ne sait pas)

Cordialement,
Gentil
Gentil

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : A l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "La Frosh Compagnie" Empty Re: Candidature de "La Frosh Compagnie"

Message par Frosh-Frosh Dim 28 Aoû - 19:50

Plop,

Je comprend le fait que la jeunesse de la guilde vous fasses peur, puisque moi même je pense voir quelques membres "disparaitre" puisque c'est une guilde ayant été fondée en période de vancances et je ne peux savoir si elle continuera a être aussi active hors cette période s:
Après je ne pense pas que la guilde puisse sombrer dans l'inactivité puisque dès que je croise des joueurs à la recherche de bonne entente itout, sans forcément le chercher de manière extrême je l'invite lui et ses amis ^-^ n'aimant pas du tout le recrutement à la "criée" je préfère rechercher des joueurs de cette manière certes ce n'est pas la manière la plus productive en terme de recrutement et de renouvellement mais cela permet de garder ce que je recherche avant tout dans une guilde une bonne communication, de l'entraide et surtout une bonne entente.

Cordialement,
Frosh-Frosh
Frosh-Frosh

Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 25
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "La Frosh Compagnie" Empty Re: Candidature de "La Frosh Compagnie"

Message par Gentil Dim 28 Aoû - 23:43

Bonsoir,

J'aime votre objectif et je ne peux que souhaiter le meilleur pour votre guilde. J'espère que vos espoirs se concrétiseront.
Je ferais connaître mon avis lors du vote.

Cordialement,
Gentil
Gentil

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : A l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "La Frosh Compagnie" Empty Re: Candidature de "La Frosh Compagnie"

Message par Frosh-Frosh Lun 29 Aoû - 0:00

Plop,

Merci à vous :3
Frosh-Frosh
Frosh-Frosh

Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 25
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "La Frosh Compagnie" Empty Re: Candidature de "La Frosh Compagnie"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum