Les Incapables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Jeu 29 Fév - 3:41
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Callmeking Jeu 18 Aoû - 19:16

Bonjour,

Je poste ma candidature pour rentrer dans la guilde "Mère maquerelle des Incapables "


  Niveau du personnage principal : 185 , Je reprend le jeu suite a un hack de ma team 200.
  PvM (donjons, quêtes, succès) 2/3 - Je connais a peu près tout les donjons du jeu
  PvP (AvA, Kolizéum) 1/3 - Je ne fais pas trop de kolizéum, mais je suis chaud  pour les AVA .  
  Métiers (autre que forgemagie) 2/3 - J'ai quelque metier mais je me consacre plus   au PVM
  Forgemagie 1/3 Je connais pas plus que ça
  Elevage 0/3 - Je ne me suis jamais intéressé a l'élevage :D
  Classe(s) du jeu 2/3 - J'ai commencé a jouer a dofus en 1.29 donc je penses connaitre assez bien les classes du jeu


Activités :

  PvM 2/3
  PvP 1/3
  Métiers 2/3
  Forgemagie 1/3
  Elevage 0/3
  Classe 2/3

Vous :


  Quel est le nom de votre personnage principal ? - Callmequeen
  A quelle fréquence vous connectez-vous pour jouer ? - Je me connecte tout les jours
  Quel âge avez-vous ? - Bientôt 18 ans
  Quels sont vos centres d'intérêt ? - En IRL : L'airsoft et IG : le PVM et un peu les métiers.


            Les Incapables :


  Avez-vous compris comment fonctionnait l'alliance ? - Oui j'ai compris :p
  Avez-vous pris conscience des règles devant être respectées ? - J'ai bien pris connaisance des règles de l'alliance
  Êtes-vous prêts à vous investir dans la guilde ? Aussi bien sur le forum qu'en jeu ? - Je fais faire le plus possible
  Si vous pouviez apporter ou changer une seule chose dans la guilde, quelle serait-elle ? - Pour l'instant je ne sais pas trop faut voir , mais plusieurs personnes m'on dit que l'alliance est déjà très bien

L'orthographe n'est pas mon fort alors j'espères ne pas vous piquez trop les yeux XD
Sur se Bon jeu et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidatures :p

Callmequeen Ecatte 185 :D

Callmeking
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Paladax Jeu 18 Aoû - 20:02

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, heureux de faire ta connaissance, très cher biloute enflammé. Seulement, la guilde "Mère maquerelle des Incapables recrute uniquement les meneurs des guildes présentent dans l'alliance, il te sera donc impossible d'y pénétrer. A condition, bien sûr, que tu créées une guilde dont nous acceptions la pénétration dans l'alliance. Bref, je suis désolé mais ce ne sera pas possible Surprised Par contre si tu veux rejoindre une autre guilde, je te laisse éditer ton post ou bien en créer un nouveau ^^.
Sur ce, à bientôt peut-être. Smile
Paladax
Paladax
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Callmeking Jeu 18 Aoû - 20:22

Bonjour,

Je poste ma candidature pour rentrer dans la guilde "Les Indesirables " ( si possible)


Niveau du personnage principal : 185 , Je reprend le jeu suite a un hack de ma team 200.
PvM (donjons, quêtes, succès) 2/3 - Je connais a peu près tout les donjons du jeu
PvP (AvA, Kolizéum) 1/3 - Je ne fais pas trop de kolizéum, mais je suis chaud pour les AVA .
Métiers (autre que forgemagie) 2/3 - J'ai quelque metier mais je me consacre plus au PVM
Forgemagie 1/3 Je connais pas plus que ça
Elevage 0/3 - Je ne me suis jamais intéressé a l'élevage Very Happy
Classe(s) du jeu 2/3 - J'ai commencé a jouer a dofus en 1.29 donc je penses connaitre assez bien les classes du jeu


Activités :

PvM 2/3
PvP 1/3
Métiers 2/3
Forgemagie 1/3
Elevage 0/3
Classe 2/3

Vous :


Quel est le nom de votre personnage principal ? - Callmequeen
A quelle fréquence vous connectez-vous pour jouer ? - Je me connecte tout les jours
Quel âge avez-vous ? - Bientôt 18 ans
Quels sont vos centres d'intérêt ? - En IRL : L'airsoft et IG : le PVM et un peu les métiers.


Les Incapables :


Avez-vous compris comment fonctionnait l'alliance ? - Oui j'ai compris :p
Avez-vous pris conscience des règles devant être respectées ? - J'ai bien pris connaisance des règles de l'alliance
Êtes-vous prêts à vous investir dans la guilde ? Aussi bien sur le forum qu'en jeu ? - Je fais faire le plus possible
Si vous pouviez apporter ou changer une seule chose dans la guilde, quelle serait-elle ? - Pour l'instant je ne sais pas trop faut voir , mais plusieurs personnes m'on dit que l'alliance est déjà très bien

L'orthographe n'est pas mon fort alors j'espères ne pas vous piquez trop les yeux XD
Sur se Bon jeu et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidatures :p

Callmequeen Ecatte 185 Very Happy

Callmeking
Invité



Callmeking
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Paladax Jeu 18 Aoû - 20:27

Rah l'enflure me donne du boulot, à tout relire xD
Paladax
Paladax
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Lelicya Jeu 18 Aoû - 20:29

Héhé, faut bien que tu serves à quelque chose mon chaton Very Happy
Lelicya
Lelicya
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Paladax Jeu 18 Aoû - 21:09

.______.
Paladax
Paladax
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum